|
Andrea se met au théâtre Pages : 1 2
sharonik |
| Posté le 23/10/2008 à 11:35 |
|

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur
|
Notre petite Andy ferait ses débuts au théâtre en 2009 avec "Dancing at Lughnasa"...
edit coralia: un titre un peu plus précis que "vu sur corrsclub"
|
|
|
|
Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!! |
|
Franckyrocky |
| Posté le 23/10/2008 à 16:39 |
|

Esnandes (17) Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
|
Andrea va faire ses débuts au théâtre dès le début de l'année prochaine. Elle jouera dans une pièce écrite par Brian Friel, mise en scène par Anna Mackmin et qui s'appelle "Dancing At Lughnasa". Elle raconte l'histoire de cinq soeurs dans l'Irlande rurale en cours d'industrialisation des années 30. La pièce sera à l'affiche au théâtre Old Vic de Londres du 26 février au 9 mai 2009 (une présentation à la presse aura lieu le 5 mars 2009).
|
|
|
|
CeLTiKa |
| Posté le 24/10/2008 à 15:50 |
|

Liverpool, UK
|
Oh mon dieu! Y a pas moyen je veux un ticket! Liverpool-Londres c'est 30£ alors faut que j'en profite!
|
|
|
|
gillie |
| Posté le 10/11/2008 à 00:44 |
|

UCD, Dublin
|
Mmm bonne nouvelle, une nouvelle activité culturelle pour ma prochaine visite à Londres, moi qui deplorait de ne voir que des comédies musciales à l'affiche.
|
|
|
Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."
|
|
Yrisea |
| Posté le 04/03/2009 à 13:32 |
|

|
Un petit article paru ce jour sur sa carrière dans le times online :
Icy beauty warms towards theatrical debut
Andrea Corr: The Face
Andrea Corr led a trio of icily beautiful sisters who enjoyed glossy pop success, but tomorrow she returns to the spotlight with her debut theatrical role in Dancing at Lughnasa at the Old Vic.
Born in Dundalk, Co Louth, the teenager and her siblings formed the Corrs after practising in brother Jim’s bedroom. Andrea established herself as the lead singer and their catchy, Celtic ditties became global hits. But by 2006 their popularity had dwindled and the band declared they were “on hiatus”. Andrea, 35, once rumoured to be dating Robbie Williams, returned to an old dream. She had played roles in The Commitments and Evita but gave up on acting until her agent told her about the Brian Friel play, set in rural 1930s Ireland. “Sometimes in life you have to walk away from something before it happens,” she says
article original ici
edit : plus une interview avec photo ici
|
|
|
|
roolio |
| Posté le 04/03/2009 à 15:34 |
|

bergerac
|
|
|
|
Yrisea |
| Posté le 04/03/2009 à 21:44 |
|

|
Je te le traduis si tu veux
|
|
|
|
roolio |
| Posté le 05/03/2009 à 16:30 |
|

bergerac
|
merci, traduction faite (certes avec difficulté, mais ça m'aide).
mais merci
|
|
|
|
blackface |
| Posté le 09/03/2009 à 00:48 |
|

reims
|
bonsoir, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, enfin, voilà des photos de la première de la pièce d'Andrea!
photos
|
|
|
confectionneuse des tin d'Andy
Make poverty history |
|
stéfie |
| Posté le 09/03/2009 à 06:16 |
|

Gauchy
|
Merci pour les photos!!!
Toujours aussi magnifique!!!
Par contre, elle n'a pas mis sa bague Je sais, je suis curieuse...
|
|
|
Ambassadrice/ Médiatrice des Cazzers!!!
Ma devise : je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche!
blog de moi |
|
privacy |
| Posté le 09/03/2009 à 12:31 |
|

L.A. sometimes
|
peut etre que dans la pièce elle est pas supposée en avoir une.....
ce qui en effet prétend à ce qu'elle la porte après je sais mais bon... Andrea tête en l'air est une vérité aussi non ?
|
|
|
tu dis stop et puis tu discutes ?
- Mais oui ! tout le monde fait ça
Histoire de... http://privacyinstyx.over-blog.com/ |
|
ondine |
| Posté le 09/03/2009 à 18:59 |
|

LYON 69
|
elle est d'une beauté cette Andrea... ! haaa y'a meme la famille Desmond !! toujours aussi flippant ce Brett, je m'y ferai jamais 
|
|
|
|
eïleen |
| Posté le 09/03/2009 à 20:51 |
|

paris(enfin presque). sniff,toulouuuuuuuuuuuse!!!
|
J'aime beaucoup sa robe, c'est mignon et printanier comme tout (je veux bien la même).
@Stéfie: comment tu sais si elle a une bague, elle a tout le temps les mains cachées dans le dos de quelqu'un?
Moi j'ai d'autres curiosités: la blonde bourrée qui tient le vieux c'est sa femme? Et la madame qui prend Gerry Corr par le bras c'est sa nouvelle femme? Je sais, ça m'apporte rien de savoir tout ça mais j'ai envie.^^
|
|
|
we are living on hope we are living on life depending on truth until the day we die
AMBASSADRICE DU SHAZZERLAND
I'm not the one you're looking for...roses never never fall in love |
|
stéfie |
| Posté le 09/03/2009 à 20:56 |
|

Gauchy
|
@Eileen : il y a en a 2 (celle où la dame l'embrasse) où l'on voit bien ses mains...
Je suis curieuse de voir à quoi elle ressemble
Par contre, Brett fait vraiment peur!
|
|
|
blog de moi |
|
blackface |
| Posté le 09/03/2009 à 22:00 |
|

reims
|
Allez à nouveau des photos d'Andrea à l'occasion des Laurence Olivier awards qui ont eu lieu ce week end. A noter qu'on voit sa bague de fianciailles (pas très bien certes mais c'est déjà ça!). Les photos sont sur ce site.
|
|
|
Make poverty history |
|
eïleen |
| Posté le 10/03/2009 à 09:16 |
|

paris(enfin presque). sniff,toulouuuuuuuuuuuse!!!
|
La pièce a eu des nominations aux Laurence Olivier Awards ou elle y est allée juste pour voir?
|
|
|
we are living on hope we are living on life depending on truth until the day we die
AMBASSADRICE DU SHAZZERLAND
I'm not the one you're looking for...roses never never fall in love |
|
blackface |
| Posté le 10/03/2009 à 17:11 |
|

reims
|
La pièce n'était pas nominée, elle a juste accompagnée Kevin Spacey à la soirée.
|
|
|
Make poverty history |
|
daveobyrne |
| Posté le 13/03/2009 à 18:18 |
|
|
Excuse' moi pour ecrir en Anglais - I have been to Andrea's play in London - c'est magnifique !
If you can visit, then you must go. Eurostar ou Ryanair a Londres. C'est moins chere pour Francais, euro > sterling.
|
|
|
|
Pat_Dawan |
| Posté le 13/03/2009 à 21:02 |
|

|
Ca sent le spam ce post
|
|
|
"Dame Béatrice, Couillonne de la Lune"
Sister d'amour & Keira's addicted  |
|
stéfie |
| Posté le 13/03/2009 à 21:11 |
|

Gauchy
|
|
|
blog de moi |
|
|
Pages : 1 2 Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet. |
|