Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Film] The boys and girl from county clare

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

lordofthedance

Posté le 07/06/2004 à 19:54

Membre

nantes

Modifié par coralia

J'ai touvé ce lien interressant sur le film d'andre et de shaun evans ou ils jouent :
affiche et article : Cliquez ici

Directed by: John Irvin (Hamburger Hill, Next Of Kin)

Starring: Andrea Corr (lead singer of International pop band, The Corrs), Bernard Hill (The Ghost and the Darkness, Shirley Valentine), Colm Meaney (Chief O’Brien of “Star Trek: The Next Generation”)

This heartwarming comedy centers around two brothers, John Joe and Jimmy, who haven’t seen each other in twenty years. Having parted on bad terms, they meet at the All Ireland traditional music finals as leaders of rival Irish dance bands. Romance ensues between Anne, a beautiful fiddle player, and Teddy, a brilliant young flute player, members of the rival bands. Family ties trump feuds, but— when the time comes to play—who’s coming home with the trophy?

La traduciton bientôt

Bande annonce Boys From County Clare
La vidéo en direct download : c'est par ici (faire "Enregistrer sous...")

site officiel de The Boys and Girl From County Clare

membre préférée : jim

nul en ortho

Wendoline

Posté le 07/06/2004 à 21:38

Membre

Londres pour l'instant

Modifié par Wendoline

Je peux faire la traduction en vitesse si vous voulez

Cette comédie touchante est basée sur deux frères, John Joe et Jimmy, qui ne se sont pas vu en 20 ans. S'étant séparé sur de mauvais termes, ils se rencontrent au final du "All Ireland Traditional Music" (toute Irlande musique traditionnelle) comme chef de groupes de danse Irlandaises rivales (suis pas sur si c'est danse Irlandaise, ou juste groupe irlandais...). L'idylle s'ensuit entre Anne, un belle violoniste (?), et Teddy, un jeune et brillant joueur de flûte , les membres des bandes rivales. Les liens familiaux surmontent les querelles, mais - quand le temps vient jouer - qui gagnera la coupe ?

smeagol

Posté le 07/06/2004 à 21:42

Membre

Modifié par smeagol

Merci wendoline! La belle violoniste = Andie le joueur de flute c probablement Shaun.

Wendoline

Posté le 07/06/2004 à 21:49

Membre

Londres pour l'instant

oui Smeagol Et John Joe c'est Bernard Hill, qui a joué le roi Théoden dan LOTR J'étais pas sur si ca existait violoniste Mon francais n'est pas a point je le crains

doyle

Posté le 08/06/2004 à 12:19

Membre

Seine & Marne

Nan c parfait Wendoline et merci pour l'article Lordofthedance

Fallen Angels rules !!!

greeny

Posté le 08/06/2004 à 13:42

Modérateur

on an icy grave

ah bon?! quelqu'un a dit sur le forum ciné que ça serait étonnant qu'il sorte en France, il faudrait attendre la sortie DVD en fait pour l'avoir.

www.myspace.com/greenystyle

smeagol

Posté le 08/06/2004 à 13:46

Membre

Modifié par smeagol

Oui jpense pas non plus qu'on l'aura sur les ecrans francais c peu probable, reste plus qu'a attendre le DVD.

smeagol

Posté le 08/06/2004 à 14:01

Membre

Ba oui des films comme ca irlandais a petit budget c'est presque impossible de le retrouver sur les ecrans des grosses salles maintenant guetter les ptites salles de quartiers ou les centres qui projetent des films pour les jeunes ils le feront peut etre mais bon j'y crois pas trop.

corrdreams

Posté le 08/06/2004 à 14:26

Membre

Périgueux (24)

je suis pas sure mais je crois que le titre c en fait "the boys from county clare" et "the boys and girls..." corrigez moi si jme trompe. je pense que ce serait étonnant qu'il sorte en france, mais bon sait-on jamais...

Heaven knows no frontiers
And I've seen heaven in your eyes...

smeagol

Posté le 08/06/2004 à 14:31

Membre

Modifié par smeagol

En fait le titre de base c'etait "The boys from county clare" et ca a été changer en "the boys and girl from county clare" voila.

doyle

Posté le 08/06/2004 à 14:35

Membre

Seine & Marne

J'pense aussi qu'il nous faudra attendre le DVD

Fallen Angels rules !!!

pookie

Posté le 09/06/2004 à 17:48

Membre

Paris

Modifié par pookie

ouai souvent certains film etrangers (sauf americains et anglais parfois) ne sortent en france que en DVD! ou alors ils sont dans des cinéma "culturels" (les ptits cinoches des villes)
par exemple, un film allemand, goodbye lenine n'est sorti q'en dvd, mais aussi dans les petits cinemas (ex: le volcan du havre)

doyle

Posté le 09/06/2004 à 19:17

Membre

Seine & Marne

Goodbye Lenine est passé ds le ciné près de chez moi, alors j'ai encore un espoir

Fallen Angels rules !!!

Lunna

Posté le 09/06/2004 à 20:58

Membre

@doyle: Good Bye Lenine ?

Everybody (palapam) need somebody (palapam)
Well I nedd YOU, YOU, yoooooooooouuuuuuuu,
I need YOU, YOU, yooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

florian

Posté le 09/06/2004 à 21:01

Membre

Toulouse

Oui goodbye Lenin, on l'a vue grace au collège, en allemand, il est bien ce film
C'était dans un petit cinéma du centre ville toulousain, l'ABC je crois...
Mais je pense que The boys from county clare ne sortira pas dans les petits cinémas, seulement en DVD, et encore...

10/03/08, 10h40 « Dieu, il a vu le moins devant l’énergie, il a dit : “Ok, je crée la Terre” Parce qu’à l’époque déjà, énergie = argent. »
Alain Bernard

Charlotte

Posté le 09/06/2004 à 21:25

Membre

Paris/Carcassonne

Nan ! good bye Lenin a été diffusé partout !(je pense pas me tromper ) c'est un tres beau film , et la BO est magnifique ! signé Yann Tiersen, c'est pour ça !

Natalia

Posté le 29/08/2004 à 19:39

Membre

Marseille(13)

bon ok je balance!

1- La maniere dont la miss tiens le violon, elle est toute avachie c'est impossible de jouer dans cette position

2- Le violon se tient sur l'epaule gauche ce qui est le cas d'andy ici et de sharon pour les observateurs. Or ici bernard Hill le tiens sur l'epaule droite....c'est n'importe quoi ca j'attends de voir d'autres photos....mais pour l'instant entre l'extrait et ces photos je suis pas trop convaincue ...enfin je trouve pas ca credible....

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

John

Posté le 29/08/2004 à 19:42

Membre

Mons, Belgique

Modifié par John

Si tu es gaucher, tu ne dois pas tenir le violon dans l'autre sens ?

Natalia

Posté le 29/08/2004 à 19:48

Membre

Marseille(13)

Nan pas du tout au contraire c'est plus facile pour un gaucher etant donné que c'est la main gauche qui va "faire les notes". Enfin tout le monde est logé a la meme enseigne au violon!Le violon sur l'epaule gauche droitiers ou gauchers!
C'est pour ca ca me semble bizarre donc si vous avez d'autres photos comme ca du film je suis preneuse!

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

Mag

Posté le 29/08/2004 à 23:27

Membre

A côté des vaches normandes!lol

Nat, j'attend que tu répinde ici tiens! Tu vas nous donner des cours? Alors c'est clair qu'Andrea tient son violon n'importe comment, et le pire c'est qu'elle bouge pas les doigts comme je l'ai deja dis.
Mais Nat, je dois te reprendre quelque part à propos de Bernard Hill, ok il tient son violon à gauche, mais savais tu que notre parfaite violoniste a déjà joué en tenant son violon à gauche? Si non, maintenant tu le sais Alors tu as interet à t'entrainer pour nous offrir ca
Ca doit pas trop te surprendre pour Sharon, elle est si talentueuse! Elle peut tout faire avec n'importe quoi!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 7 connectés (1 membre).

Référence Corrs (2002 - 2008) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés