[Film] The boys and girl from county clare Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
lordofthedance |
| Posté le 07/06/2004 à 19:54 |
|

nantes
|
J'ai touvé ce lien interressant sur le film d'andre et de shaun evans ou ils jouent :
affiche et article : Cliquez ici
Directed by: John Irvin (Hamburger Hill, Next Of Kin)
Starring: Andrea Corr (lead singer of International pop band, The Corrs), Bernard Hill (The Ghost and the Darkness, Shirley Valentine), Colm Meaney (Chief O’Brien of “Star Trek: The Next Generation”)
This heartwarming comedy centers around two brothers, John Joe and Jimmy, who haven’t seen each other in twenty years. Having parted on bad terms, they meet at the All Ireland traditional music finals as leaders of rival Irish dance bands. Romance ensues between Anne, a beautiful fiddle player, and Teddy, a brilliant young flute player, members of the rival bands. Family ties trump feuds, but— when the time comes to play—who’s coming home with the trophy?
La traduciton bientôt
Bande annonce Boys From County Clare
La vidéo en direct download : c'est par ici (faire "Enregistrer sous...")
site officiel de The Boys and Girl From County Clare

|
|
|
membre préférée : jim
nul en ortho |
|
Wendoline |
| Posté le 07/06/2004 à 21:38 |
|

Londres pour l'instant
|
Je peux faire la traduction en vitesse si vous voulez 
Cette comédie touchante est basée sur deux frères, John Joe et Jimmy, qui ne se sont pas vu en 20 ans. S'étant séparé sur de mauvais termes, ils se rencontrent au final du "All Ireland Traditional Music" (toute Irlande musique traditionnelle) comme chef de groupes de danse Irlandaises rivales (suis pas sur si c'est danse Irlandaise, ou juste groupe irlandais...). L'idylle s'ensuit entre Anne, un belle violoniste (?), et Teddy, un jeune et brillant joueur de flûte , les membres des bandes rivales. Les liens familiaux surmontent les querelles, mais - quand le temps vient jouer - qui gagnera la coupe ?
|
|
|
|
smeagol |
| Posté le 07/06/2004 à 21:42 |
|

|
Merci wendoline! La belle violoniste = Andie le joueur de flute c probablement Shaun.
|
|
|
|
Wendoline |
| Posté le 07/06/2004 à 21:49 |
|

Londres pour l'instant
|
|
|
|
doyle |
| Posté le 08/06/2004 à 12:19 |
|

Seine & Marne
|
Nan c parfait Wendoline et merci pour l'article Lordofthedance
|
|
|
|
greeny |
| Posté le 08/06/2004 à 13:42 |
|

on an icy grave
|
ah bon?! quelqu'un a dit sur le forum ciné que ça serait étonnant qu'il sorte en France, il faudrait attendre la sortie DVD en fait pour l'avoir.
|
|
|
www.myspace.com/greenystyle
|
|
smeagol |
| Posté le 08/06/2004 à 13:46 |
|

|
Oui jpense pas non plus qu'on l'aura sur les ecrans francais c peu probable, reste plus qu'a attendre le DVD.
|
|
|
|
smeagol |
| Posté le 08/06/2004 à 14:01 |
|

|
Ba oui des films comme ca irlandais a petit budget c'est presque impossible de le retrouver sur les ecrans des grosses salles maintenant guetter les ptites salles de quartiers ou les centres qui projetent des films pour les jeunes ils le feront peut etre mais bon j'y crois pas trop.
|
|
|
|
corrdreams |
| Posté le 08/06/2004 à 14:26 |
|

Périgueux (24)
|
je suis pas sure mais je crois que le titre c en fait "the boys from county clare" et "the boys and girls..." corrigez moi si jme trompe. je pense que ce serait étonnant qu'il sorte en france, mais bon sait-on jamais...
|
|
|
Heaven knows no frontiers
And I've seen heaven in your eyes...
|
|
smeagol |
| Posté le 08/06/2004 à 14:31 |
|

|
En fait le titre de base c'etait "The boys from county clare" et ca a été changer en "the boys and girl from county clare" voila.
|
|
|
|
doyle |
| Posté le 08/06/2004 à 14:35 |
|

Seine & Marne
|
J'pense aussi qu'il nous faudra attendre le DVD
|
|
|
|
pookie |
| Posté le 09/06/2004 à 17:48 |
|

Paris
|
ouai souvent certains film etrangers (sauf americains et anglais parfois) ne sortent en france que en DVD! ou alors ils sont dans des cinéma "culturels" (les ptits cinoches des villes)
par exemple, un film allemand, goodbye lenine n'est sorti q'en dvd, mais aussi dans les petits cinemas (ex: le volcan du havre)
|
|
|
|
doyle |
| Posté le 09/06/2004 à 19:17 |
|

Seine & Marne
|
Goodbye Lenine est passé ds le ciné près de chez moi, alors j'ai encore un espoir
|
|
|
|
Lunna |
| Posté le 09/06/2004 à 20:58 |
|

|
@doyle: Good Bye Lenine ?
|
|
|
Everybody (palapam) need somebody (palapam)
Well I nedd YOU, YOU, yoooooooooouuuuuuuu,
I need YOU, YOU, yooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! |
|
florian |
| Posté le 09/06/2004 à 21:01 |
|

Toulouse
|
|
|
10/03/08, 10h40 « Dieu, il a vu le moins devant l’énergie, il a dit : “Ok, je crée la Terre” Parce qu’à l’époque déjà, énergie = argent. »
Alain Bernard |
|
Charlotte |
| Posté le 09/06/2004 à 21:25 |
|

Paris/Carcassonne
|
Nan ! good bye Lenin a été diffusé partout !(je pense pas me tromper ) c'est un tres beau film , et la BO est magnifique ! signé Yann Tiersen, c'est pour ça ! 
|
|
|
|
Natalia |
| Posté le 29/08/2004 à 19:39 |
|

Marseille(13)
|
bon ok je balance!
1- La maniere dont la miss tiens le violon, elle est toute avachie c'est impossible de jouer dans cette position
2- Le violon se tient sur l'epaule gauche ce qui est le cas d'andy ici et de sharon pour les observateurs. Or ici bernard Hill le tiens sur l'epaule droite....c'est n'importe quoi ca j'attends de voir d'autres photos....mais pour l'instant entre l'extrait et ces photos je suis pas trop convaincue ...enfin je trouve pas ca credible....
|
|
|
Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner 
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace |
|
John |
| Posté le 29/08/2004 à 19:42 |
|

Mons, Belgique
|
Si tu es gaucher, tu ne dois pas tenir le violon dans l'autre sens ?
|
|
|
|
Natalia |
| Posté le 29/08/2004 à 19:48 |
|

Marseille(13)
|
Nan pas du tout au contraire c'est plus facile pour un gaucher etant donné que c'est la main gauche qui va "faire les notes". Enfin tout le monde est logé a la meme enseigne au violon!Le violon sur l'epaule gauche droitiers ou gauchers!
C'est pour ca ca me semble bizarre donc si vous avez d'autres photos comme ca du film je suis preneuse!
|
|
|
Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner 
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace |
|
Mag |
| Posté le 29/08/2004 à 23:27 |
|

A côté des vaches normandes!lol
|
|
|
|
|
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet. |